Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claire en terre irlandaise
28 septembre 2009

Et maintenant, direction Maynooth

Me voici donc à Maynooth, petite ville de près de 8000 habitants ( dont environ 6000 étudiants .. ) pour finir ma licence d'anglais comme étudiante Erasmus.  Je loge sur le campus en colocation avec 4 irlandaises ! Pour l'instant, je n'ai pas encore véritablement eu l'occasion de diner avec elles, posément autour de la table car ... on n'a pas les même horaires de repas. Les odeurs de sauce tomate sont là , dès 18h presque ! Elles sont très gentilles mais quand elles commencent à parler toutes à la fois , ... je ne comprends plus rien ;-)

En fait, le campus est divisé en deux, le campus Sud avec des vieux bâtiments et le campus nord, beaucoup plus moderne.

campus_sud
 

DSC_0226

Le campus Sud en images ..











Un petit aperçu de ma chambre et de ma résidence :

DSC_0193

DSC_0186






  Me voilà donc installée et prête pour me lancer à l'aventure !!

Pour ceux qui veulent prendre la plume et m'écrire :

Claire Renet

University Village Apartments

Hargadon 10E

North campus

NUI Maynooth

Co. Kildare

IRELAND

Publicité
Publicité
Commentaires
T
c'est vrai que c'est bien pratique ce blog, par son côté vivant !! <br /> Je le mettrai surement à jour en début de semaine car samedi, je vais normalement au bord de la mer avec des amies, à Howth. Bref, et comme tu dis, l'Irlande est un chouette pays. Et les BG, oui, en effet, il y en a, que crois tu, hihi ! <br /> bonne journée, jtbrasse fort<br /> Miss Sunshine !
A
c'est cool de faire un blog ma petite claire, super idée pour suivre tes périples, en plus tu le tiens bien a jour !! (une amie qui est partie à Berlin l'annnée derniere a fait la meme chose) <br /> t'as l'air de bien t'adapter en tout cas, et merci pour ton loooooooooooooooooooooooooooooooooong mail !! <br /> <br /> ca a l'air tout quignon l'irlande, tout verdoyant et tout cossu !! <br /> j'ai hate de voir plus de photos, ils ont l'air fous ces irlandais !! <br /> <br /> ps: ya des bg?
Claire en terre irlandaise
Publicité
Publicité