Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claire en terre irlandaise
19 avril 2010

It's sunny !!

Bonjour à tous,
grande nouvelle : le soleil pointe son nez en Irlande.Le prêtre a même dit à la fin de la messe : "Enjoy the summer" !!

voilà la vue de ma chambre : les arbres sont en fleurs et en plus, il fait beau !

P1020457

Alors, les irlandais et l'arrivée de l'été, il faut que je vous raconte : les gens installent des serviettes sur l'herbe ou jouent aux raquettes, comme si on était en plein été, ils organisent même des barbecues. Les filles s'habillent de façon encore plus courte alors que même si il fait beau, il fait toujours aussi frais...

Je devais aller à Lyon le week-end dernier mais il en a été autrement à cause du volcan islandais ... J'ai fêté mon anniversaire en Irlande avec les filles et c'était super sympa.

P1020441

Et maintenant un nouveau pyjama ..

P1020446

Et un nouvel ami ... Jean Christophe ou Jean Cri-Cri pour les intimes, ce joli petit mouton noir :

P1020451

En ce moment, rien de nouveau, pas mal de travail avec les exams qui approchent mais avant, notre petit voyage en Écosse se rapproche lui aussi. Si tout se passe bien, si il n'y a pas de nuage volcanique ou de contretemps, je pars avec Élodie quatre jours à Édimbourg !!

Je pense fort à vous

Bons baisers d'Irlande.

Publicité
Publicité
Commentaires
Claire en terre irlandaise
Publicité
Publicité