Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claire en terre irlandaise
10 octobre 2009

Entre pluie et éclaircie, le soleil est toujours là !!

Bonjour à tous,
Un petit bilan de la semaine : le temps s'est rafraichi et j'ai pu voir un peu plus la météo irlandaise, entre pluie et éclaircies. La semaine est passée à une vitesse grand V !
En milieu de semaine, on a essayé la boite de Maynooth : entrée 5 euros, prix Imbattable et la musique était super ! J'ai mis des collants de couleur pour suivre la "Irish attitude", mais comme dit ma prof de traduction (anglais-français) : "les filles, gardez votre classe française ! ". Non, je ne suis pas prête à devenir irlandaise.

mantra_club_006

mantra_club_012


Et puis, quand le soleil est au rendez-vous, il est temps de sortir le bout du nez :

balade_   

  On a découvert un grand parc, plein de verdure, avec un terrain de golf et donc une chouette pelouse. Ça fait du bien de s'aérer !

balade_balade_

 

Et mercredi dernier, j'ai essayé l'escrime et ça m'a beaucoup plu. On était assez nombreux mais il parait que c'est parce que c'est le début ! Et c'est sportif mine de rien !! Si, je m'y tiens, c'est 4h par semaine !

balade_  Petit entrainement personnel en plein air. attention, je suis débutante !!

Et le week-end prochain, direction Galway, à l'ouest de l'Irlande avec le groupe des étudiants internationaux. Des bons moments et des magnifiques paysages en perspective !

 





Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est sublime ma clairette, l'irlande fait vraiment envie, ça doit faire, pfff, des mois que je n'ai pas vu autant de vert!<br /> en tout cas, tu as l'air de t'y plaire et ça, c'est génial!<br /> Elles mettent des collants de toutes les couleurs en Irlande? ce pays est fait pour moi! :)<br /> bisous, je t'envoie vite un mail ou on se voie sur skype, j'ai pas trop eu le temps ces derniers temps (inscriptions aux assoces... je t'en reparlerai!), j'en suis toute déconfite!<br /> seg<br /> ps: je me la pete, j'ai mis mon email edhec, lol!
Claire en terre irlandaise
Publicité
Publicité